Habitation

Quand assurance ne rime pas avec augmentation

La grande majorité des réclamations à un courtier ou un assureur a un impact sur les primes d’assurances ou leurs renouvellements subséquents. Les pénalités peuvent perdurer dans le temps même s’il s’agit d’une première réclamation en vingt ans. Frustrant, vous-dites?

C’est pourquoi Intact assurance offre un produit où une réclamation n’est pas synonyme d’une augmentation. Une protection offerte tant pour votre automobile que votre habitation.

D’abord, regardons l’assurance automobile. Pour une protection mensuelle de 4 $, ou sans frais si combinée avec le rabais Ma conduite lors de votre adhésion au contrat, vous bénéficiez de 2 réclamations, que votre responsabilité soit engagée ou non, pour la durée de votre contrat. Ce dernier peut varier de 12 ou 24 mois.

Ensuite, examinons l’assurance habitation. Avec une franchise de 1 000 $ et un dossier exempt de réclamation depuis 5 ans, vous bénéficiez d’une réclamation de toute nature pour 5 années avec la clause de la Protection bon dossier. Une solution avantageuse puisque certains assureurs demandent jusqu’à 10 ans de bonne conduite pour une protection similaire.

Pour vous informer sur le produit, communiquez avec votre courtier ou votre assureur.

Avis Légaux