Finance

L’assurance personnelle pour protéger vos objectifs financiers

Un conseiller en sécurité financière est une valeur sûre pour mener vos projets à terme sans vous soucier constamment des problèmes financiers potentiels. Les objectifs financiers sont nombreux au cours d’un parcours personnel et certaines options avantageuses s’offrent à vous.

L’assurance personnelle propose des avantages importants en plus de vous faire bénéficier d’économies, notamment en matière d’assurance hypothécaire. Votre prêt hypothécaire est assuré avec votre prêteur? Saviez-vous que la différence entre le coût défrayé pour celle-ci et pour une assurance personnelle s’élève jusqu’à 40 %? En optant pour une assurance personnelle, vous épargnez des dizaines de dollars, sans effort.

Par ailleurs, en plus de protéger vos paiements hypothécaires en cas de maladie ou autres, et de réaliser les objectifs financiers fixés, l’assurance personnelle est un moyen efficace pour veiller à votre sécurité financière. En effet, de nombreux avantages en découlent : vos protections sont complètement indépendantes de votre prêteur, le renouvellement ou changement de prêteur n’affecte pas son coût, le montant rattaché à votre assurance vie peut être fixe et aucune vérification de la condition de santé préexistante n’est faite lors d’une réclamation.

Pour vous informer sur le produit, communiquez avec nos spécialistes en assurance hypothécaire et conseillers en sécurité financier afin de connaître le montant de votre économie et de profiter de tous ces avantages.

Avis Légaux